Oh les filles, oh les filles !

Mais qu’est ce qu’ils peuvent bien avoir tous…
Web série, Chicklit, Format court…
Oui, on sait ; on est trop top, trop belle,
… trop une cible facile !
Continuez ! On adore ça !

Connasse avait donné une tonalité bien franche :
une bonne dose d’humour noir, une touche de cynisme,
plus qu’un soupçon (carrément un doute) de parisianisme bobo.
Et nous on regardait ça en pouffant lourdement et en pourrissant notre FB de share et de like à tout va.. mais en s’auto rassurant : « Nan, mais en vrai c’est un peu poussé »

Aujourd’hui rebelote !

    • Filles d’aujourd’hui ; un format court made in Canal (of course) avec l’excellente Laurence Arné façon miroir grossissant  braqué sur les show girls parisiennes !

FILLES D'AUJOURD'HUI - Jessica BlogCapture d’écran 2015-02-20 à 12.06.32http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid7908-c-filles-d-aujourd-hui.html?vid=1211661

  • La vérité sur les filles ; une campagne Twingo impertinente et intéractive sur ce que veulent (pensent, et disent, et font..) les femmes. Des p’tits films clin d’oeil avec Nora Hamzawi et Bérengère Krief déjà bien au parfum l’une ayant déjà son billet d’humeur girly bien décalé sur cette antenne statutaire qu’est France Inter et l’autre étant aguerrie aux partages d’expériences pouffantes et intimistes !

Alors les filles ; une tisane litchi, un seau de marshmallows au chocolat, des chaussettes en mohair et hop derrière l’écran… Enjoy.